RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Salut à tous c'est ...

5 participants

Aller en bas

Salut à tous c'est ... Empty Salut à tous c''est ...

Message  Leto II Dim 17 Mai - 21:00

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Après avoir récité la litanie contre la peur de se présenter, je commence tout de suite.

Alors moi c'est Steve, vidéotesteur amateur depuis peu, j'ai 22 ans ( et demi Surprised parce que je suis plus vieux Surprised ) et je me suis inscrit sur ce forum sur un coup de tête; d'abord, j'adore les vidéotests d'usul, mais plus pour le côté lol de ses tests, vu que je connais la plupart des jeux en question, je me fous un peu des explications, cela dit il faut bien un pretexte pour faire la vidéo.
Et depuis que j'ai vu son pseudo, une question me taraudait : mais est ce qu'on pseudo provient bien de là ou je pense ...

et en passant sur le forum par curiosité, je vois sa localisation et j'ai la confirmation, usul est un fan du cycle de dune, ça m'a fait le coup de coeur de tony montana et je me suis inscrit automatiquement, car de tout les gens que je connais, aucun n'aime ou ne connait le cycle de dune, et c'est une faute impardonnable.

Pour la partie de ce que j'aime, je kiffe les jeux retros, je surkiffe FF7, chrono trigger, Okami qui a été une de mes plus récentes claques vidéoludique.

Sinon en terme de musique, j'adore le rock des seventies, en particulier le rock progressif tel que genesis, camel, Yes,ou les pink floyd
J'écoute du rap aussi, surtout US et quelques groupes fr que j'aime bien aussi ( fabe en tête )

J'ai pas envie de faire le gros racoleur mais si des gens curieux veulent voir mes ( mon ) videotest, mon pseudo c'est 1d100 et voici le lien de mon premier test :

https://www.dailymotion.com/user/1d100/video/x9atjf_videotest-dr-mario-nes_videogames

c'est un peu lol

Voilà je pense que je vais un peu trainer dans le coin pour voir si ce forum vie et peut être participer un peu plus Razz

PS : les smileys sont moisis
Leto II
Leto II

Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous c'est ... Empty Re: Salut à tous c'est ...

Message  djikey Lun 18 Mai - 2:26

Bienvenue Leto II, ahh Okami une vrai perle ce , je le classe dans mes favoris de ces dernières années, quand je pense que la première fois que j'y ai joué je me suis endormi! (fumette aidant hum) J'ai bien fait de m'accrocher!
La team Clover s'était reformée mais depuis plus de nouvelle : (

ps: oui c'est vrai que ça manque un peu de smileys, aussi j'ai mis 3 mois à comprendre que celui-là Razz il tirait la langue en fait^^
(allez avouez je suis sûr que y'en a qui avait pas vu.. quoi personne?^^')
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous c'est ... Empty Re: Salut à tous c'est ...

Message  Leto II Lun 18 Mai - 2:34

Ah ben pareil pour Okami, au début, j'ai eu du mal à rentrer dedans, et une fois fait, c'était du pur bonheur Very Happy

Bref merci pour l'accueil, même si ça a l'air un peu desert, c'est dommage je trouve.
Leto II
Leto II

Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous c'est ... Empty Re: Salut à tous c'est ...

Message  kalimshar Lun 18 Mai - 8:42

Salut Leto II,
au niveaux de tes gouts en thermes de jeux vidéo pour moi c'est du sans faute, puisque FF7 est mon Final Fantasy préféré, Chrono Trigger une perle du Rpg sur SuperNes et Okami un jeux atypique que je trouve magnifique mais que je n'ai malheureusement pas encore tetser.

Sinon j'irai voir ce que donne tes vidéo sur Daily d'ici là je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Wink
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous c'est ... Empty Re: Salut à tous c'est ...

Message  Draz Lun 18 Mai - 13:07

Salut et bienvenu à toi Leto! Wink
Draz
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille

http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous c'est ... Empty Re: Salut à tous c'est ...

Message  Tim Lun 18 Mai - 21:10

Ploup Smile
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous c'est ... Empty Re: Salut à tous c'est ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum