RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un petit coup de main pour Sony Vegas 7

Aller en bas

Un petit coup de main pour Sony Vegas 7 Empty Un petit coup de main pour Sony Vegas 7

Message  el_shinobi Lun 6 Avr - 22:50

Voila, mon fidéle Windows Movie Makers commence à déconner pas mal (je ne peut plus déplacer mes vidéos et mes sons sur la grille, génant Crying or Very sad ). Je me tourne donc vers Sony Vegas 7. Il est certe beaucoup plus complet (voir un peu trop Rolling Eyes ), mais je n'arrive pas à faire une chose simple, exporter ma vidéo.
Il y a tellement de choix de codec différents que je ne sais pas lequel choisir. Soit je faut une vidéo de bonne qualité qui fait 8 Go, soit je fait une vidéo pourri de 100Mo. Si WMM me fesait des encodages plus que correcte, se doit bien etre possible avec Sony Vegas.

Se que je veux, c'est une vidéo de bonne qualité qui pesent autour de 150 Mo (pour etre aussi mise sur JV.fr).
.
Si des ames charitable passe par la, se serait sympas, parce que sans mon WMM, je ne peux plus faire de vidéo Crying or Very sad .
el_shinobi
el_shinobi

Messages : 274
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : Linxe (Landes)

https://www.dailymotion.com/el_shinobi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum