Wow, jeu bien ou pas?

Wow, jeu bien ou pas?

Message  Loup le Ven 3 Avr - 20:59

Ben voila tout le monde joue à wow donc j'ai essayé et j'en suis plutot déçus. Franchement je ne compas pas pourquoi autant de monde y joue. Coté graphique et gameplay il y a pas grand chose à reprocher sa c'est vrai. Par contre coté histoire on frole le 0 absolue. Heureusement que sa se nomme warcraft et qu'il y a la horde et l'alliance car sinon on a aucune info ou presque sur warcraft 1,2 et 3. Sinon lvl 80, c'est une bonne idée mais alors le temps qu'il faut pour etre lvl 80 on est dégouté du jeu. Et pour ce qui est de l'abonnement je crirais au vol.

Donc si certains aiment ce jeu, qu'ils me fassent partagés leur attirance car sinon il va trés vite etre rangé^^.

Loup

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wow, jeu bien ou pas?

Message  deadmarye le Ven 3 Avr - 21:08

Loup a écrit: Coté graphique et gameplay il y a pas grand chose à reprocher sa c'est vrai. Sinon lvl 80, c'est une bonne idée mais alors le temps qu'il faut pour etre lvl 80 on est dégouté du jeu.

Hmm...Moi graphiquement j'ai toujours trouvé ça insupportable ! Jamais compris comment on pouvait trouver ce jeu "beau". Même avec les graph' à fond, d'ailleurs des potes venaient chez moi juste pour halluciner devant la "beauté" du jeu...Non, c'est laid.

Coté gameplay, même constat c'est plutôt naze, enfin, je trouvais ça largement plus jouissif y a quelques années, maintenant si j'y rejoue je m'endors avec toutes ces aides, ces addons pour assisté, ces raccourcis et maccro calculée à la seconde près...
Tu peux monter lvl 80 assez rapidement, cherche des méthodes sur internet, le premier perso' est toujours laborieux.

Loup a écrit:Donc si certains aiment ce jeu, qu'ils me fassent partagés leur attirance car sinon il va trés vite etre rangé^^.

Si j'peux donner mon avis...Range le. Wow n'ira plus mieux il ne peut que s'enfoncer lui même. Où est passer le PvP ? Où est passé l'ambiance violente et sauvage de la guerre Alliance/Horde ? L'arène ? Bah du PvE camouflé ! PVP ! PVP ! PVP !
Si tu trouve le jeu ennuyeux maintenant, dans dix mois, si t'accroche toujours t'auras plus rien à faire à part te trouver une grosse guilde et enchainer les donjons.
Par rapport à son prix et sa réputation, le jeu n'a pas du tout le niveau pour tenir ses promesses. (Et oui, j'y ai joué, trois ans, et oui j'étais bien classé en pvp, et oui je suis un noob, et j'vous flood bouh !)

Désolé si t'attendais un message de remontation de moralitude, je passe mon chemin (mais j'poste quand même le message :p)
deadmarye

Message  Sannos le Ven 3 Avr - 22:32

Franchement, je l'ai télécharger pour les 13 jours et sa me faisait chier au plus au point. Le jeu se résume a---->quête---->faire 20 km pour la quête----->poutrage de mob------>revenir pour la quête, voila.
Sannos

Message  zoyuzoyu le Sam 4 Avr - 2:56

Pareil que sannos. Mais il parait que après quand on monte en level qu'on est dans une guilde etc, c'est vachement bien. Moi perso ça m'a aussi gavé. Mais on peut reconnaitre que sur l'ambiance, les graphismes, les musiques et le gameplay c'est vraiment bien foutu pour un mmorpg.
zoyuzoyu

Message  Loup le Sam 4 Avr - 10:41

Ben perso je suis dans une guilde et je voix pas ce que cela change, en réalité je pourrais meme y jouer tout seul à ce jeu. En réalité il pourrait ne pas etre sur internet sa serait pas trop grave^^.

Loup

Message  deadmarye le Dim 5 Avr - 0:29

Loup a écrit:Ben perso je suis dans une guilde et je voix pas ce que cela change, en réalité je pourrais meme y jouer tout seul à ce jeu. En réalité il pourrait ne pas etre sur internet sa serait pas trop grave^^.

Et oui mon p'tit Loup, tu n'as pas encore découvert l'arnaque des MMO. Bientôt, tu seras OBLIGé de jouer en groupe pour progresser car le jeu est prévu dans cette optique. A haut level il est IMPOSSIBLE de gagner de l'équipement potable en restant seul...

C'est bien pour ça que j'ai arrêté. Le jour où ils ont décidé de nous forcer à faire des groupes pour PVP, j'ai laché l'affaire. Merde quoi, pourquoi je devrais partager mon honneur pour des afks...
deadmarye

Message  Loup le Dim 5 Avr - 11:28

Ben je dirais que le but d'un mmo c'est de jouer en groupe dc sur ce dernier point sa me dérange pas, mais au moins etre dans une équipe avec des joueurs correctes. Et la le serveur ou je suis il y en a l'age mentale doit avoisiner les 13 ans et encore c'est une insulte pour eux.

Loup

Message  deadmarye le Dim 5 Avr - 11:54

Jouer avec des gens pourquoi pas. C'est pas très dur de trouver 3, 4, 5 joueurs pour faire des instances ou des quetes. Mais 39...39 que t'es obligé de suivre régulièrement, ou il faut un entrainement et une discipline militaire pour butter un boss, c'est autre chose ^^

Je sais pas comment ça se passe sur les autres mmo mais sur wow les gens prennent ça trop au sérieux. J'me suis laissé aller à faire du PvE à haut level. C'était plus du jeu, fallait tout paramétrer pour pas faire d'erreur, et si t'en faisait sur Team Speak ça gueulait dans tous les sens. Sans parler des "CV" qu'il faut rédiger pour rentrer dans les guildes. C'est bien les gens motivés, mais pour le haut level j'trouve que ça va beaucoup trop loin.

Pour quelqu'un comme moi qui à du mal avec les contacts sociaux, si à la moindre erreur on te traite de tous les noms, j't'assure que le jeu perd tout son fun ^^

Loup a écrit: Et la le serveur ou je suis il y en a l'age mentale doit avoisiner les 13 ans et encore c'est une insulte pour eux.

Ah bah...Depuis que Wow est accessible ça y va. Notre serveur à tenu deux ans sans fouteur de m*rde, puis il à sombré et c'était terminé.
deadmarye

Message  zoyuzoyu le Dim 5 Avr - 17:42

Et les serveurs rôle play ça donne quoi?
zoyuzoyu

Message  Loup le Dim 5 Avr - 18:16

ben c'est du pve.

Loup

Message  Spritecoca le Mer 13 Mai - 0:55

J'ai joué a wow pendant un bon bout de temps depuis j'ai arrêté, je ne m'amusais plus. Je jouais sur les serveurs US en fait avec un pote dès le début avant qu'il sorte en france et on est resté sur ces serveurs. Les instances avec la guilde sur Skype toute la nuit (décalage horaire) pour dormir une ou 2h pour allé bosser après c'était rude Smile. Il y a eu des moments funs comme dans tous les MMO, mais c'était devenu trop en fait. Trop kikoulol, trop overpowered, trop assisté, trop too much. Bref je conseillerais d'aller un peu plus loin que l'essai rapide d'1 ou 2h mais je ne crois pas me tromper en disant que ça lasse énormément au bout du compte. Maintenant que je suis loin de WoW je trouve ça très surfait en fait.
Spritecoca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé