SF4 ( GamerTag, vos avis, etc ...)

SF4 ( GamerTag, vos avis, etc ...) Empty SF4 ( GamerTag, vos avis, etc ...)

Message  Gooddream le Ven 6 Mar - 18:40

Voila je post ce nouveau surtout pour regrouper nos gamertag et pour donner vos avis sur le jeu

Je m'attendais a jeu baclé mais en fait il n'en ai rien, a part quelques priorités bizarre, le jeu se joue assez bien, et un peu plus lent qu'avant (je préféré le street 2 normal que en mode turbo ).

Voila mon GamerTag : GoodDreamer pour ceux qui veuille faire quelques parties ( en plus, aujourd'hui je risque d'être la )
Gooddream
Gooddream

Revenir en haut Aller en bas

SF4 ( GamerTag, vos avis, etc ...) Empty Re: SF4 ( GamerTag, vos avis, etc ...)

Message  deadmarye le Ven 6 Mar - 18:59

GT : Deadantichrist (chut, on rigole pas au fond.)

Bah...Moi je suis pas déçu, juste frustré. Bah oui quoi m*rde, comment ils font tous pour me battre -_-' Cheatez tous là bord*l.
Par contre, j'aime pas cette idée de "furry" c'est vraiment quelque chose qui me déplait dans les jeux de combat et c'est aussi une des raisons qui m'a fait ne pas aimer Street3.
deadmarye
deadmarye

Message  Gooddream le Ven 6 Mar - 19:07

Encore la barre de super et les Ex, j'aime bien mais la barre de ultra que tu pe avoir limite 2 fois par round si tu les lance au bon moment, c'est vrai que je trouve sa abuser.
Moi non plus j'ai jamais était Fan des Super Coup De La Mort Qui Tue qui enleve 1/2 barre, mais faut quand même souligner que parfois tu est bien content de l'avoir.
Gooddream
Gooddream

Message  deadmarye le Ven 6 Mar - 19:11

Ouais, mais souvent ça m'énerve de perdre à cause de cet en*oiré d'Akuma qui te chope et bam bam badaboum...Alors que t'es sur le point de gagner, c'est bien bien lourd...Puis comme j'arrive pas à sortir ces furry hormis Chun-Li, j'aurai préféré avoir le choix de faire des combats avec ou sans. Mais bon, c'est un nouveau gameplay faut que j'my fasse ^^
deadmarye
deadmarye

Message  Draz le Ven 6 Mar - 19:52

Alors moi c'est Hooper 11!
Joke bien sûr, hum, SF4...
Que dire puisque je ne l'ai pas?
Eh bien j'vais parler sur tout ce que je connais: les dizaines de vidéos et de tests que j'ai vu de ce jeu.

Longtemps attendu par les fans comme un tournant dans la série (le quatrième d'ailleurs Laughing), cet opus se démarque par sa difficulté (on parle de persos cheatés voir shités et d'un boss interassable en modes avancés). Alors moi, sur ce que j'en ai vu et enfilant ma casquette de bon vieux old school kiss cool j'ai été ravi de voir mes bons et fidèles Ryu, Ken, Zangief et consorts mais aussi deux persos de SSF2 et 5 d'Alpha (il me semble, pas sûr!) mais aussi 4 new bloods (où seul El Fuerte semble avoir sa place). Mais quand je les ai vu en action, ô combien j'ai crié scandale d'une part (et c'est mon reproche personnel, mon flambeau, ma raison de combattre et tout ce que vous voulez) à cause de la modélisation que je trouve à chier! L'aspect muscles surdimensionnés tout luisant et surtout (OMG!) la tête de Ryu! L'animation du tas de polygones ne m'a pas du tout convaincu d'autant que le rythme est super lent et lourd (les persos me paraissent vraiment lourd plus qu'imposants).
Mais soit, c'est une belle réunion d'une belle brochette de persos, je le concède. Mais alors les musiques?
Que l'on m'explique l'intro avec le boys band et les musiques super discrètes! Que l'on m'explique pourquoi chaque perso n'a pas son terrain et son thème phare comme dans les bons vieux SF! Sad
Alors je conçois parfaitement que ce jeu puisse plaire (après tout les arrières plans de quelques stages sont plutôt pas mal!) à quelques fans et quelques testeurs, mais cette sombre alchimie dont on ne vante que les mérites ne prend pas avec moi (3D dans un style 2D) (1)!
Après je pense que l'on peut passer la maniabilité et les pads 360 ou PS3 (d'où la sortie d'une manette miracle Laughing ) et ressortir les jeux de l'époque, que dis-je l'âge d'or d'une série qui n'a pas encore perdu son souffle mais qui commence à avoir mauvaise haleine!

Mais, mais... On peut se dire que je n'y ai pas joué, que je n'y connais rien, que je ne vis pas dans mon temps et que j'suis castré! Certes certes, je n'y toucherai pas, j'ai joué principalement à ceux sur SNES, j'écoute de la musique des 70's et la dernière est fausse nom d'une bourriche d'huîtres!
Ceci est mon avis et je fais preuve d'un entêtement particulier quand à ces sujets. Ouvrez-moi les yeux! clown

(1) : d'autant plus que je n'ai pas de ps3 ni de 360
Draz
Draz

Voir le profil de l'utilisateur http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Message  deadmarye le Ven 6 Mar - 20:19

Tout luisant tout luisant...Chun-li elle est pas si luisante et c'est bien là le vrai défaut du jeu mon gaillard !

Je peux tout à fait comprendre ton point de vue, d'autant que ce que je reproche moi au jeu c'est le mode Online.

Le mode Online...c'est bien ce que je déteste le plus sur les jeux actuels, des tas d'objectifs, des modes multi, des recompenses, des succes...Seulement voila, pas de compte pas de jeu. (ou pas d'internet si ps3 il y a) .En plus ce mode est vraiment pas terrible. Perdre des points de combats en perdant un match...bah ouais mais bon, tu tombe sur des kikooroxxors et tu perds le peu de points que t'as durement acquis (je suis faible :p) ça motive pas tellement...
Rien de mieux qu'un mode multi sur même console, là au moins si le 2P gagne, je peux lui taper dessus en vrai (sinon c'est pas drôle.)
deadmarye
deadmarye

Message  djikey le Mar 10 Mar - 3:01

Mon GT: Djikey bah oui^^ Je vais vous rentrer.
Je suis d'accord avec presque tout ce que dis Draz, le fait est que depuis que je l'ai j'y joues presque tous les jours et je m'éclate, c'est l'essentiel^^
Deadmarye ça m'étonne vraiment que tu arrives à placer le Ultra de Chun mais pas des autres, les Ultra à charge c'est quand même beaucoup plus difficile! Je te conseille de jouer avec le stick de la manette, la croix j'ai vite laissé tomber!
Sinon je trouve les nouveaux perso très sympa à jouer, à part Rufus qui ne m'attire pas vraiment mais j'ai jamais aimé les gros (dans les JV hein!)
Je trouve aussi le mode Défi vraiment bien trouvé, même si j'ai été obligé de regarder des vidéos pour en passer certains, parce que pour savoir qu'il faut faire un dash(-> ->) juste après un Focus (MP+MK) pour continuer son combo, j'aimerais bien savoir où c'est expliqué!
djikey
djikey

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/lemog

Message  Gooddream le Mar 10 Mar - 10:35

Pourtant Rufus est un des nouveaux qui a le plus de potentiel je trouve, il met bien la pression avec ces coup speciaux et il résiste assez bien, Bon je préfère El fuerte dans les nouveaux, j'adore sa façon de courir comme un dératé et puis j'ai toujours aimer les perso a prise ( Moi et mon âme de bourrin, Zangief <3 <3 <3 )

Sinon si tarrive a sortir les ultra de chun li, t'arrive a sortir celui de tout les perso a charge ^^ ( sauf guile et vega qui sont les durs ),Moi aussi j'utilise le stick et avec, les ultra a quart de cercle sorte bien ( Pour dire, celui de zangief ou faut faire 2 tour complet je le place plus facilement que mon petit coup de poing ).

Les défis sont bien trouver et permet de trouver de bon petit combo quand on sait pas du tout jouer, mais bon ceux de la section difficile va les placer en plein combat Shocked

Bon soit dit en passant, je retourne entrainer mon Honda et ma chtite cammy
Gooddream
Gooddream

Message  deadmarye le Mar 10 Mar - 20:42

Ouais, justement je joue que les perso à charge (Honda, Blanka, Chun-li, Bison) car je sais pas sortir les autres...C'est dommage, je me suis pourtant longuement entrainé, mais en online (et même en arcade) le double quart je peux pas, ça me ruine tout le combat ^^

Et pourtant tout le monde me dit que faire le double quart de cercle c'est plus simple :'( Ah...et je joue déjà au stick, j'ai pas le niveau, c'est ça ? Ben dîtes le docteur !

Dans les nouveaux personnages j'aime beaucoup Rufus, enfin un personnage à forte corpulence ! Puis je le trouve assez classe, par contre le personnage que j'aime le moins c'est El Fuerte. Pour ceux qui regardent le catch, je pense que El Fuerte est inspiré de Rey Mystério (comme le catcheur aérien dans VF5), le/la lucha libre ne me plaît pas :p Ensuite vient Abel que je trouve parfaitement ridicule.

Sinon pour les autres tout va bien, et Chun-li qui est plus "grosse" parait-il...Je l'aime toujours autant :p niak niak niak bounce
deadmarye
deadmarye

Message  AlexisB le Mar 17 Mar - 12:53

Question toute conne.
Qui joue encore à SF4 ? Smile
Moi j'ai totalement laché ... trop hardcore au final.

AlexisB

Message  Gooddream le Mar 17 Mar - 15:11

Moi, et je prend toujours autant de plaisir ^^
Je joue que en online a partir de 2500 pts sa commence a être marrant, et on tombe sur autres chose que du sagat ou ken ( bien que je soit toujours le seul a prendre Honda ^^ )
Gooddream
Gooddream

Message  deadmarye le Mar 17 Mar - 21:51

J'ai un peu décroché, faut dire qu'un certain forumeur ici présent m'a mit une déculottée bien humiliante :p

J'y jouerais surement comme tous mes jeux, c'est à dire trois ou quatre mois après l'avoir acheté...(Faudrait peut-être commencer Fallout et déballer les autres...) Parceque oui, le Deadmarye est une feignasse même dans les jeux vidéos. (Elle est vachement loin la console quand même)
deadmarye
deadmarye

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé