RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

+7
Sebastiano088404
djikey
Homerjay
Sköll
Gooddream
deadmarye
kalimshar
11 participants

Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? I_vote_lcap35%Quelle est votre console de salon actuelle préférée? I_vote_rcap 35% 
[ 7 ]
Quelle est votre console de salon actuelle préférée? I_vote_lcap30%Quelle est votre console de salon actuelle préférée? I_vote_rcap 30% 
[ 6 ]
Quelle est votre console de salon actuelle préférée? I_vote_lcap15%Quelle est votre console de salon actuelle préférée? I_vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Quelle est votre console de salon actuelle préférée? I_vote_lcap15%Quelle est votre console de salon actuelle préférée? I_vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Quelle est votre console de salon actuelle préférée? I_vote_lcap5%Quelle est votre console de salon actuelle préférée? I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  kalimshar Sam 28 Fév - 20:43

Comme on a quand meme pas mal de discussion sur les et les consoles next-gen, je me suis dit:
pourquoi pas créer un p'tit sondage pour savoir laquelle de ces machines actuelles vous préféraient Wink,
si évidement vous avez une préférence Razz

Trés franchement je ne suis pas adèpte des consoles next-gen mais la wii est la seule qui pour moi
innove vraiment et garde le fun des old-schools, meme si les bons jeux ne sont pas légions.
Donc pour moi c'est wii Very Happy !! A vous de jouer Wink !!
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  deadmarye Sam 28 Fév - 21:52

Du classique, du neuf avec du vieux...

Je préfère la 360. Pourquoi ?

C'est la première des trois que j'ai eu et à l'époque je la trouvais à chier comparée à la PS2, y avait peu de bon jeu, peu d'exclu et personne n'y jouais...
Maintenant, j'ai pris goût aux succès, c'est très con je sais bien, mais juste pour le plaisir de faire la compétition avec mes potes et de lâcher : "t'façon, la mienne [liste de succès] est plus grosse que la tienne" me motive à acheter tous les jeux multi-plateforme sur 360.

J'vous avouerai que je supporte pas l'interface de la Ps3 qui est la même pour tout le matos Sony en ce moment (sans déconner, y a des télé avec cette interface), la console à encore trop peu de bonne exclu pour le moment (gageons que cela fasse comme la 360 et que d'un coup elle devienne populaire, parcequ'au début, la console de MS ne l'était pas du tout.), son design de gauffrier (j'dis pas ça par hasard...)et surtout...surtout....je hais les manettes Playstation et ce depuis la ps1, beaucoup trop petite pour moi et ces gâchettes R2/L2 ultra sensible...Grrr.

La Wii ? Je sais pas trop...Ma mère me l'a volée, donc de toute façon j'ai pas mon mot à dire (pas beaucoup utilisée), mais je l'aime bien cette console. Je ne pense pas de toute façon que ce soit une console de casual, parceque les types qui s'achètent une PS3 pour jouer une fois et s'en servir comme lecteur Blu-ray, ou les mecs qu'ont une 360 qui sert une fois par an, c'est aussi du casu, même si les ne "vont pas dans cette direction" (Hahem...Fable un jeu de Hardcore Gamer ? Ah, ah, ah, ah...)
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  Gooddream Sam 28 Fév - 22:51

Je prefere la 360, tout simplement car la gamme de jeux est plus importante par rapport a la PS3 et que c'est moins cher.

D'habitude j'aurais était Pro-Nintendo mais la wii avec tout les jeux casuals commencent a m'enerver ( c'est pour sa que j'ai acheter la 360 apres )
Gooddream
Gooddream

Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  Sköll Lun 2 Mar - 1:34

Pour ma part c'est la wii !! Wink

Du fun, c'est pas cher et on peut s'éclater en multi comme sur le net le tout gratuitement avec quasiment aucune contrainte ! bounce
Sköll
Sköll

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  Homerjay Lun 2 Mar - 2:29

La seule que je possede c'est la wii et elle m'a franchement déçu. Apres je saurais pas dire...la Ps3 a quelques jeux que j'aimerais vraiment essayer (little big planet par exemple) et la xbox a beaucoup de jeux interressants aussi. Mais je continue d'acheter nintendo a cause de ses exclus. Si c'est pas se payer la tete des fans ca Neutral
Homerjay
Homerjay

Messages : 135
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

https://www.dailymotion.com/skaradams

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  djikey Mer 4 Mar - 4:10

La DS.
Hein c'est pas une console de salon?
Bon ok la 360 alors. La PS3 ne m'intéresse que pour Metal Gear, étant donné que je n'ai pas fait les épisodes 2 et 3 d'ici là elle coutera 100€..
La Wii je l'a sors de moins en moins, faut bien que je rentabilise mon écran HD..
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  Sebastiano088404 Mer 4 Mar - 4:20

Ma préférée c'est la Dreamcast,donc j'ai voté autre console Crying or Very sad ,meme si je possede la PS3,je trouve les jeux (sauf MGS4,bin sûr) sans grand interets,idem que la 360,pour la Wii,je l'ai testée mais j'accroche pas avec la Wiimote (même si on peut jouer avec une mannette GCube) et son catalogue de jeux me donne pas envie de l'acheter.
Sebastiano088404
Sebastiano088404

Messages : 357
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  Draz Mer 4 Mar - 11:45

"Je n'aime pas les consoles actuelles" et bien que j'ai déjà essayé la 360, ça m'a pas du tout parlé!
La Wii avec sa nouvelle approche propose des jeux quelque peu plus ludique et fun délaissant un peu les réalisations léchées et la PS3 me dégoute tout simplement. C'est beau, c'est cher.
J'vais passer pour un vieux de la vieille mais je pense que je m'éclaterais plus avec une gameboy et Tetris qu'un Killzone 2 et une belle ps3 qui lit les blu-ray.
Draz
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Localisation : Lille

http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  Tim Mer 4 Mar - 13:38

Je n'aime pas la génération actuelle, j'ai quand même un 360 pour les rares jeux intéressants qui sortent de nos jours et une Wii pour le côté fun.

J'ai voté Wii qui reste à mes yeux la console sur laquelle je m'amuse le plus seul ou entre amis.
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  PinDe Mer 4 Mar - 21:06

En ce moment, je joue a la gamecube, mais j'ai la ps3 qui m'attend bien au chaud ^^
PinDe
PinDe

Messages : 61
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 34
Localisation : Lyon 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  Sköll Jeu 5 Mar - 20:50

Et oui ... malheureusement, la PS3 (bien que se soit un avis personnel) tout comme les consoles qui se veulent "next gen" ne propose que de vulgaire moteur graphique à part ça, pas le moindre intérêt à part quelques exceptions et la wii bien entendu, avec énormément de jeu culte et ça c'est indéniable ! Zelda Twilight Princess, Paper Mario, Metroïd Prime 3 Corruption, Soulcalibur Legends (mais là c'est un peu plus discutable, sauf pour les fans du genre, toujours sympa de se défouler dessus), Super Smash bros Brawl, Wario Land : The Shake Dimension ( qui, pour les fans de 2D, vous montre que Nintendo peut tout à fait relancer les capacités de ce monde vraiment très loin d'être révolu ... !) et j'en passe, je vais éviter de faire l'apologie de la wii elle n'en a pas besoin, Nintendo n'a plus à faire sa réputation ... Wink
Sköll
Sköll

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  deadmarye Jeu 5 Mar - 21:02

Sköll a écrit: je vais éviter de faire l'apologie de la wii elle n'en a pas besoin, Nintendo n'a plus à faire sa réputation ... Wink

+1, y a pas que des daubes sur Wii, c'est bien de le remarquer.
deadmarye
deadmarye

Messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Moselle, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  AlexisB Mar 17 Mar - 12:52

Sköll a écrit:Wario Land : The Shake Dimension ( qui, pour les fans de 2D, vous montre que Nintendo peut tout à fait relancer les capacités de ce monde vraiment très loin d'être révolu ... !)

C'est pas mauvais comme jeu, mais ça sent le rechauffé.
Booster artificiellement la durée de vie en faisant les levels en sens inverse pour les terminer ça pouvait paraitre rigolo (level design blablabla), mais au final qu'est-ce que c'est monotone !

AlexisB

Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console de salon actuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre console de salon actuelle préférée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum