RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

R.E. Umbrella Chronicles : Question

4 participants

Aller en bas

R.E. Umbrella Chronicles : Question Empty R.E. Umbrella Chronicles : Question

Message  Spritecoca Dim 15 Fév - 16:01

Bon question con mais, on a joué jusqu'à 3h du mat avec ma copine à Umbrella Chronicles, c'est un jeu très sympa en plus en coop pour la plupart des missions; par contre une question me hante depuis hier : Est-ce que la version pal est censurée ou non ? Parce que j'ai trouvé que ce n'était pas spécialement très gore, mis à part un peu de sang pour les headshots mais sinon rien de transcendant. La version US est-elle plus sanglante ou pas du tout ? Merci.
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

R.E. Umbrella Chronicles : Question Empty Re: R.E. Umbrella Chronicles : Question

Message  djikey Lun 16 Fév - 0:16

Aucune idée mais en tout cas c'est une façon plutôt sympa de passer la St Valentin:

"aller vient chérie on va dégommer du zombie"^^
djikey
djikey

Messages : 468
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Sud-Est

https://www.dailymotion.com/lemog

Revenir en haut Aller en bas

R.E. Umbrella Chronicles : Question Empty Re: R.E. Umbrella Chronicles : Question

Message  Spritecoca Lun 16 Fév - 0:42

C'est clair c'était un peu ça. Smile Comme on pas bcp de sous pour l'instant on a repoussé la st valentin à plus tard Smile. En fait on a fait dans l'après-midi un challenge de jeux, chacun en choisit quelques uns et on les tire au sort et on fait une petite partie de chaque et à la fin le total des points (victoires / défaites) donnent le gagnant. Comme je savais que j'allais avoir le droit au jeu des sosies de WiiPlay ou autres, j'ai placé house of the dead 3 dans ma liste et à ma grande surprise ça a bien plus, donc le soir j'ai proposé RE Umbrella Chronicles et du coup elle trouve HOTD 3 tout pourri Smile

Sinon au fil des vidéos que j'ai regardé sur le net la version pal n'a pas l'air censurée.
Spritecoca
Spritecoca

Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

R.E. Umbrella Chronicles : Question Empty Re: R.E. Umbrella Chronicles : Question

Message  Gooddream Lun 16 Fév - 23:14

Je pense pas que c'est était censurée, Les resident evil ne sont jamais vraiment gore ou violent, je me rapelle pas que un jeu resident evil est eu une censure ( ou alors des petites ).
Par contre faut dire qu'une ballade au clair de lune avec des zombies c'est romantique comme saint valentin
Gooddream
Gooddream

Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

R.E. Umbrella Chronicles : Question Empty Re: R.E. Umbrella Chronicles : Question

Message  megido Jeu 26 Fév - 21:48

Gooddream a écrit:je me rapelle pas que un jeu resident evil est eu une censure ( ou alors des petites ).

apart l'intro du 1 j'en connait pas

version non censuré:



version censuré:
megido
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

R.E. Umbrella Chronicles : Question Empty Re: R.E. Umbrella Chronicles : Question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum