Street of rage3

Street of rage3

Message  helljoker le Mar 3 Fév - 23:11

Je sais que je défonce une porte ouverte mais voilà, n'ayant pas de megadrive quand j'étais jeune, il y a des mythe à côté desquels ont passe.

C'est le cas de ce street of rage3, j'avais envie de me faire un petit beat them all et j'étais pret à m'acheter rival turf sur snes quand j'ai vu le test d'susl qui m'a un peu refroidi.

Résultat j'ai téléchargé street sur console virtuelle et j'ai passé un super bon moment, le jeu dispose de plein de coups, il est fun et tous les persos sont plaisant à jouer.
Le jeu est court, seulement cinq stage, je l'ai fait en facile, mais là j'ai eu le bonne surprise de me rendre compte que j'avais débloqué la mauvaise fin, ce qui me motive à recommencer le jeu en hard.
Je ne sais pas encore ce qu'il vaut à deux mais je pense que ça doit être assez fun.

Par contre le son est complétement buggé, je ne sait pas si ça vient de la version wii ou si c'était déjà le cas dans la version megadrive.
La musique ralenti et les bruitages des coups des héros disparaissent de temps à autre.

Décidement avec world of goo j'ai passé un super aprem sur wii.
helljoker

Revenir en haut Aller en bas

Re: Street of rage3

Message  el_shinobi le Mar 3 Fév - 23:28

Je trouve moi aussi street of rage très bon. En entend partout dire que c'est le plus mauvais de la série mais il reste pour quand même mon préféré ( j'en avais fait une vidéo test => ici <= ).

Les animations sont tout bonnement excelente, on est pris du début a la fin.
el_shinobi

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/el_shinobi

Message  Loup le Mar 3 Fév - 23:34

Je pense que le son est totalement bueugué sur la version Megadrive, cet console est connue pour ses sons horribles, et encore pour certains jeux c'est un euphémisme.

Loup

Message  helljoker le Mer 4 Fév - 0:00

el_shinobi a écrit:Je trouve moi aussi street of rage très bon. En entend partout dire que c'est le plus mauvais de la série mais il reste pour quand même mon préféré ( j'en avais fait une vidéo test => ici <= ).

Les animations sont tout bonnement excelente, on est pris du début a la fin.

Je sais c'est ton test qui m'a motivé à le télécharger lol!
helljoker

Message  Musashi le Dim 8 Fév - 23:52

Loup a écrit:Je pense que le son est totalement bueugué sur la version Megadrive, cet console est connue pour ses sons horribles, et encore pour certains jeux c'est un euphémisme.

Shocked

Mettre ça dans le topic d'un Streets of Rage, je dis que c'est plutôt osé. Après les goûts sont dans la nature bien sûr.
Certes, la SNES était capable de fournir des thèmes de très grandes qualités, cela s'entend dans la plupart des grands RPG de la console, voire même les DKC dont les OST étaient excellentes, notamment grâce à un processeur sonore beaucoup plus pointu que celui de la MD.
Après, ça dépend de quels sons tu parles. Les bruitages, certes, ne sont pas toujours fameux sur MD, notamment en digits vocaux.
Mais après dire que s'en est presque exécrable, c'est un comble. Masato Nakamura (Sonic The Hedegehog et le deuxième) et Yuzo Koshiro (The Revenge of Shinobi, SoR, The Story of Thor) nous l'ont bien prouvé.

Et pour le coup du bug de la bande-son, il ne s'agit pas d'une couille dans la matrice, je vous rassure Wink : Koshiro est passé de la tendance Dance Music à celle de la Trance frisant l'Experimental et le Hardcore. C'est différent, et c'est ce qui en fait charme. Inga Rasen POWA ! Very Happy
Musashi

Voir le profil de l'utilisateur http://vortexcerebral.free.fr

Message  CYBERZERO le Dim 5 Avr - 2:57

Bah justement cet après-midi je me suis fait le Streets of rage 2 avec un pote... et que de bons délires!
Par contre, après avoir regardé la vidéo de el_shinobi.. j'ai pas trop envie de me faire le 3...
CYBERZERO

Voir le profil de l'utilisateur http://cyberzero.over-blog.fr/

Message  zoyuzoyu le Ven 29 Mai - 9:02

Pour moi, street of rage 3 c'est un peu l'épisode de trop. Entre le design super kitsch de certains nouveaux persos et des musiques ratés. Je garde le 2 comme le meilleur de la série. Sinon, vous avez des liens ou infos sur les remakes et autres créations de fans?
zoyuzoyu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé