dragon ball le jeu tiré du film

dragon ball le jeu tiré du film Empty dragon ball le jeu tiré du film

Message  megido le Jeu 22 Jan - 2:49

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028452_001.htm

voici les première image du jeu tiré du film tiré du manga. au premier abord on a l'impression d'un tekken-like tres loin de l'ambiance des jeux DBZ déjà existant
megido
megido

Revenir en haut Aller en bas

dragon ball le jeu tiré du film Empty Re: dragon ball le jeu tiré du film

Message  Tim le Jeu 22 Jan - 13:35

Je trouve cela totalement ridicule... Faire une adaptation en jeu vidéo d'un film étant à des millénaires de la série, c'est vraiment con.

En plus de ça on peut s'attendre à une daube comme bon nombre des jeux adapté d'un film... Rolling Eyes
Tim
Tim

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Timopade

Message  Naevus044 le Jeu 22 Jan - 20:35

Oui c'est con mais 'aime bien finalement ce genre d'initiative Mad
Il me semble qu'y a eu un "Street fighter:The movie" THE VIDEO GAME, c'est pas la première itération que des développeurs nous chient(d'ailleurs, je voudrais bien avoir les noms pour ce truc! je suis sur que çà devait être Acclaim champion du monde de la licence foireuse dans le temps)

Non puis c'est marrant, enfin çà peut l'être, ce genre de jeux va forcement avoir des contraintes de temps puisqu'ils vont forcement profité de la sortie du film pour espérer en vendre, donc on aura surement une grosse bouze programmée vite fait qui restera dans les annales... enfin voilà, çà change d'un Gears of War 2 ou d'un Mario truc où tu sais que le produit sera bon, de la surprise quoi! un peu d'audace, un peu de création! Je vais même te dire, les Budokaï 11 et les Tenkaïchi 23, c'est tout aussi énervant je trouve!
La reconstruction d'un mythe qui dispose d'un gameplay peaufiné depuis des d'années par un développeurs qui connait rien, voilà du nouveau! c'est con mais çà change Smile

Bon ceci dit, je suis pas sur que les jeux de baston çà passionne encore les foules... et surtout des gnards obèses qui grind sur Wow après l'école qui vont surement représenté le seul public PO-TEN-TIEL-LE-MENT, conditionnel de mise, intéréssé par le film(je peu pas imaginer un fan de l'anime dépensé 7 euros pour aller voir cette merde... ou alors, avec une chtite poire avant cherry ) vont trouvé çà trop difficile ex:
"Hein Game over!!! c'est quoi çà! il est où mon checkpoint!"

Peut être un MMO Dragonball the movie ou "Dragonball hero the movie world tour". Y a plein de truc à faire!
Naevus044
Naevus044

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Naevus044

Message  helljoker le Mer 28 Jan - 2:51

Ah le film de dragon ball ou comment poignarder une série mythique dans le dos!
Un tortue génial jeune, un yamcha punk, une bulma kung fu, un krilin, ah non pas de krilin, un goku american teenager (excusez moi, je fais une tite pause vomi) et un piccolo jaune (pitié j'vais encore être malade)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad merci hollywood Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non sérieux, à moins d'être victime d'un accident cérébral je risque pas de voire ce film d'aussi tôt.

Quand au jeu, peut être dans dix ans, sur ému, avec des pôtes et des biéres, sinon j'ai hate de voire les videos test car ça manque de bonne comédie au ciné c'est temsp ci Twisted Evil
helljoker
helljoker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé