RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

idée de jeu a presenter

4 participants

Aller en bas

idée de jeu a presenter Empty idée de jeu a presenter

Message  triskel. Lun 19 Jan - 4:37

voila j'adore retrogameTV et j'aime bien ce coté decouverte d'ancien jeu et j'avé queleque petite proposition de test, appercu ou comme tu veu, de 2 ou 3 jeu ^^

commencons par la nintendo:
sur nes se serai cool un aprecu sur "battle of olympus" et sur snes je verrai bien un test sur un jeu peu connu comme taekwondo, unirally, eathworm jim, knight of the round

je verrai bien un test de la version PCengine de "street fighter 2" qui est vraiment impressionante

j'aimerai bien aussi plus d'appercu de jeux neogeo car ok street fighter 2 a été le roi du jeu de baston 2D mais lesmeilleur reste quand meme les jeux paru sur la rolls de snk et les 3/4 des jeux de baston considéré comme pas mal sur les console grand publique serait qualifié de daube sur cette machine

pas forcement faire des appercu des KOF mais plustot de jeu comme breaker revange, galaxy fight, agressor of dark combat, world heroes, kizuna encounter, art of fighting ...un episode des fatalfury qui est surement la serie de jeu de baston qui a le plus evoluer toutes machine confondu

enfin voila sinon bonne continuation

triskel.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée de jeu a presenter Empty Re: idée de jeu a presenter

Message  Loup Lun 19 Jan - 11:38

Pour eathworm jim si tu veux Hedge a fait un test dessus sur http://www.snes-fr.com

Loup

Messages : 299
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeu a presenter Empty Re: idée de jeu a presenter

Message  katarn Lun 3 Aoû - 21:57

Je verais bien un test de starfox 2 ...le jeu n'est jamais sortie mais il est disponible sous la forme d'une beta fini à 90% ( il manque seulement le mode 2joueur )

Un autre jeu jamais sortie et finie à 100% Nigtmare Buster

Tous cela c'est sur snes bien sur.

Sinon moi aussi je verrai bien un test de la version PCengine de SF2' ou de la multitude de jeux de baston sortient sur NEOGEO
katarn
katarn

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeu a presenter Empty Re: idée de jeu a presenter

Message  Tim Jeu 6 Aoû - 22:36

Rock7 et Yvain avaient testés Nightmare Busters dans un multi teste arcade zone.
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeu a presenter Empty Re: idée de jeu a presenter

Message  Yvain_Sugimura Dim 9 Aoû - 0:24

Bof, on avait pas vraiment testé Nightmare Busters, on en avait vite parlé, parce qu'on avais une info selon laquelle Hedge et Usul avaient fait un test de Nightmare Busters et qu'il allait bientôt être publié.

Il a dû disparaitre dans les méandres d'internet puisqu'au final on a rien vu, mais on s'en souviendra toujours grâce à moi et Rock7 qui y faisons allusion dans notre test.

Par contre Wahwah (je sais pas si ça s'écris comme ça) le mec de BackintoysTV a fait une très bonne présentation de ce jeu avec la présence du développeur principal.
Yvain_Sugimura
Yvain_Sugimura

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

idée de jeu a presenter Empty Re: idée de jeu a presenter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum