Concept de vidéo

Aller en bas

Concept de vidéo

Message  Usulmaster le Jeu 15 Jan - 16:30

Nouvelle idée, alors que je parlais de faire du walkthrough, le pot d'Yvain m'a bien aidé à la trouver celle la, sur le coup je l'ai trouvé tres bonne, apres je sais pas, j'attends votre avis. Je vous conseille de lire le topic Walktrough pour voir un peu ce qu'il a pu raconter...

Voila l'idée : un walkthrough sur un jeu RPG Maker.
Le truc c'est que le jeu c'est moi le fais, et au fur et à mesure.

Alors en effet, c'est purement ludique, vous n'apprendrez rien, vous découvrirez juste un jeu que personne ne connait. Le truc c'est la fin à choix multiple : je termine chaque vidéo sur un moment de suspens et je propose un choix aux visionneurs, qui votent, et verront leur suite se réaliser dans la vidéo d'apres.

Exemple :

- Alors que le héros s'est écrasé sur une planète inconnue au coeur d'une forêt hostile, une silhouette se détache au loin dans le brouillard. Il s'agit :
- d'un chevalier en armure
- d'un joggeur
- d'un ours
- d'une copie de lui-même

Exemple 2 :

Le NPC fait visiter la ville au héros, il l'enmenne alors devant un grand batiment, et à force de cérémonie et de mystère, parvient à le persuader qu'il s'agit du batiment le plus important de la ville. De quoi s'agit il ?
- Du temple dans lequel est retenu le démon vaincu qui ravagea la ville un siècle auparavant
- d'un atelier de création d'arme ( ce qui me force à implanter dans le jeu un système de ce type )
- d'un bordel
- du QG de la mafia locale

Oui alors là c'est pas évident... Mais en vidéo ce sera plus clair. Mais le truc stylé c'est qu'au bout d'une vingtaine de vidéo, on aura une sorte de jeu, dont je donnerais l'adresse et qui sera jouable. Interactivité totale.

J'attends vos suggestions, idées et propositions d'aide ^^
avatar
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Arrakis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  megido le Jeu 15 Jan - 17:48

pas mal comme idée. ça peut être marrant

ps: pour l'exemple 2 je vote pour le bordel Razz
avatar
megido

Messages : 238
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Yamesu le Jeu 15 Jan - 19:44

Super original comme idée, bien trouvé Wink
J'en ris d'avance Laughing


Je vais peut-être faire un peu de HS en disant que moi aussi je retravail sur un projet avec RPG Maker depuis déjà 1 mois... Donc quand ce projet verra le jour, faudra pas m'accuser de plagiat ^^ (même si le concept n'est pas le même...... enfin si on peut appeler mon projet un concept) Rolling Eyes
avatar
Yamesu

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Milky Way

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Yvain_Sugimura le Jeu 15 Jan - 21:38

Le concept est vraiment pas mal, mais je dois avouer que je trouve que ça enlève une petit peu de charme que tu fasses ça avec un jeu qui n'existe pas.

Enfin je dis ça, mais si ça se trouve en voyant la chose réalisée ça me plairait à fond, mais moi j'aurai préféré une vidéo comme ça sur un jeu vidéo très ouvert genre un de la série des "Elder Scroll".
Je pense que ça pourrait être vachement sympa de jouer à ce genre de jeu en demandant aux spectateurs de voter à plusieurs moments du genre:

-on suit la quête principale
-on va dans la région des montagnes glacés
-on rentre dans la guilde des assassins
-on va au bar boire une bière.

Surtout que dans ce genre de jeu, même en allant au bar boire une bière y'a largement moyen de vivre des trucs, puisque les personnages dans les bars proposent des quêtes, en plus les spectateurs pourraient aussi donner leur avis sur la façon dont le personnage doit se spécialiser, genre plutôt guerrier ou magicien.
J'avoue que pour moi ça a plus de charme quand le jeu permet à la base de faire des folies et qu'on utilise ça dans la vidéo.
En plus je pense que les spectateurs pourraient prendre du plaisir à voter pour des choix dont il ne connaissent pas l'issu, genre on va chez les ours polaires, mais on sait pas du tout ce qu'il y'a là bas, et en fait dans le jeu là bas y'a un gros démon qui vous tue Smile (par exemple)

Maintenant ça pourrait certainement être intéressant dans un jeu fait avec RPG maker, mais alors (selon moi) il faudrait que les choix que tu nous propose ne soient pas des fin, mais des ouvertures (je sais pas si je me fais bien comprendre).
Par exemple, il ne faut pas que tu nous demande de voter sur un truc du genre "vous voulez le happy end, que le personnage se marie à la princesse et devienne un héros légendaire". Parce que si on sait ce qui va se passer grâce au résultat du vote il suffit de lancer la vidéo suivante deux secondes, t'entendre annoncer "vous avez voté pour le happy end" pour savoir ce qu'il va se passer en gros dans la vidéo, et donc plus la peine de la regarder.
Il faudrait plutôt qu'on vote des trucs du genre "j'entre dans un bar, y'a une jolie serveuse, un barbare poilu attablé et un rôdeur avec une pipe louche dans un coin sombre, à qui je vais parler ?" pour qu'on découvre dans la vidéo suivante ce que notre vote a déclenché.

J'ai énormément de mal à exprimer mon idée, mais en gros c'est ça, il ne faut pas que le résultat du vote conditionne tout ce qu'il va se passer dans la vidéo suivante, sinon ça donne pas envie de regarder comment se réalise le choix des spectateurs (surtout si ça n'a pas été le notre).
Mais bon, encore une fois, je sais pas si ça marcherai très bien avec un jeu fait par RPG maker, parce que justement tu va crée les issues en fonction des votes, c'est pas comme dans un "vrai" jeu où il y'a déjà un scénario pré-existant.

(Ouhlalala, j'ai l'impression de m'embrouiller et d'être pas clair du tout moi)

En gros, avec un jeu que tu crée, qu'on te dise, va parler à la serveuse, au barbare ou au rôdeur, tu peux leur faire dire exactement la même chose, du coup forcément il faut que les votes orientent un peu l'histoire, ça peut pas être des votes à l'aveuglette du genre "va chez les chevaliers teutoniques, même si je sais pas ce qu'il se passe dans le jeu là bas".

Un autre avantage de faire ça avec un jeu qui existe, c'est que, si tu spécifies à tout le monde de fermer sa gueule et de pas spoiler, certains joueurs qui connaissent le jeu pourront quand même prendre du plaisir à regarder la vidéo, tout en votant pour des choix qu'ils connaissent genre :" LOL MDR s'il te plait va dans la taverne parler à Roger, je peux pas dire ce que ça fait, mais c'est trop bien".

Et puis une dernière remarque avec cette idée du RPG qu'on fait ensemble, ça me fait beaucoup penser à des jeux qu'on trouve sur certains forum Roleplay, où les membres du forum s'amusent à raconter une histoire en reprenant là où le dernier "conteur" avait laissé, et à part pour le fait d'avoir une interface graphique, je vois pas trop l'intérêt de faire ce que tu dis sur RPG maker, plutôt que sur un forum.
Bon ok c'est sympa une interface graphique, mais on pourrait quasiment le faire ici juste en texte ce que tu proposes, et ça serait certainement tout aussi sympa (et peut être un peu moins compliqué, puisque t'aurai pas à bidouiller RPG maker).

J'ai peut être l'air un peu réfractaire, mais faut pas prendre mon avis trop au pied de la lettre, je pense que ce genre de vidéo me plairait si j'en voyais une se réaliser devant moi.
Et puis c'est un concept, voyons ce que tout le monde en dis, peut être que je suis le seul à être pessimiste comme ça Smile
avatar
Yvain_Sugimura

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Usulmaster le Jeu 15 Jan - 22:23

Pour ce qui est des fins ouvertes c'est exactement ce à quoi je pensais : On ne va pas choisir la soluton d'un truc mais le début de la suite surtout. Reprenons l'exemple numéro 1 :

- Alors que le héros s'est écrasé sur une planète inconnue au coeur d'une forêt hostile, une silhouette se détache au loin dans le brouillard. Il s'agit :
- d'un chevalier en armure
- d'un joggeur
- d'un ours
- d'une copie de lui-même

Le premier choix implique le héros ait atterrit sur une planète type médiéval, la suite du jeu sera un peu comme dans le début de star Océean till the end of Time : un mec de l'espace dans un monde médiéval. Il y a fort à parrier qu'il lache vite son costume de cosmonaute pour une cape et une armure.

Le second implique un monde plus évolué, peut être à la phantasy star, ou carrément notre monde moderne, dans lequel notre héros serait l'alien ( assez original tiens... )

L'ours c'est le plus ouvert, indéniablement, là je peux partir où je veux. Faire un ours en armure par exemple ( ça me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi... ) ou un ours extraterrestre, ou un ours tout bête et repartir sur le déroullement qu'aurait impliqué le premier choix.

Le dernier choix est le plus barré, il s'agit alors peut être d'un monde parallèle, peut être que le héros est en train de vivre un énorme trip alors qu'il est en stase depuis 200 ans dans son vaisseau ou peut être s'agit il d'un extraterrestre qui aurait le pouvoir de dupliquer les autres formes de vie, un changeforme.

En effet, c'est un peu l'idée du conteur qui joue avec les contraintes et qui s'en nourrit.

Je pense que ça pourrait être vachement sympa de jouer à ce genre de jeu en demandant aux spectateurs de voter à plusieurs moments du genre:

-on suit la quête principale
-on va dans la région des montagnes glacés
-on rentre dans la guilde des assassins
-on va au bar boire une bière.

Oui, c'est vrai que ce serait sympa et convivial, mais ce qu'il faut voir c'est que je vais creer le jeu pour de vrai, les choix concerneront donc la création du scénario plus que l'évolution du personnage dans ce sénario. Parler à tel personnage ne changera rien, je peux parler aux quatres puisque, selon le choix de la dernière vidéo, j'aurais préparé quatres dialogues qui sont cohérents avec ce qui s'est passé avant, mais qui en disent peu sur ce qui se passera apres, puisque ce qui se passera apres se décidera à la cloture des votes de la vidéo. Moi je dois juste trouver à chaque fois des cliffanggers avec des possibilités tres ouvertes, prenons le deuxième exemple :

Pour celui ci, admettons que la solution du monde médiéval ait été retenue :

Le NPC fait visiter la ville au héros, il l'enmenne alors devant un grand batiment, et à force de cérémonie et de mystère, parvient à le persuader qu'il s'agit du batiment le plus important de la ville. De quoi s'agit il ?
- Du temple dans lequel est retenu le démon vaincu qui ravagea la ville un siècle auparavant
- d'un atelier de création d'arme ( ce qui me force à implanter dans le jeu un système de ce type )
- d'un bordel
- du QG de la mafia locale

La première solution fait partir le scénar dans un trip soit démoniaque à la diablo ( dualité ange/démon ), soit enchanteur avec des démons et des magiciens et des elfes et tout et tout...

La deuxième ne fait pas vraiment avancer le scénar, je suis libre, mais je dois implanter dans le jeu un système de création d'arme, même simple, j'ai le droit de tricher un peu hein... Et puis si le NPC a dit que c'était le lieu le plus important de la ville, alors ça veut aussi dire quelque chose : la ville vit de ça, donc on peut s'imaginer que le monde est en état de guerre permanent, entre nations, ou contre des monstres.

Alors le bordel et la mafia, c'est un peu la même chose, mais on peut se douter que si il y a mafia, il y a des factions, des guerres de clan, en terme de jeu ça implique de la guerillia urbaine, des assassinats, peut être des phases d'infiltration ou de collecte d'info dans la ville. Ces deux option nous enferment un peu dans la ville, me forçant à la développer et à y rester quelques temps. Et le fait que le bordel soit le lieu le plus important de la ville, ça implique quoi? Que le NPC est obsédé sexuel ? peut être, pourquoi pas. Que le commerce de la ville repose sur l'exploitation d'esclaves dans un immense bordel qui attire les touristes des lieux à la rondes ? Ben oui tiens c'est pas mal non plus.

Mais le gros plus de faire ça sous RPG Maker, ce n'est pas l'interface graphique, même si, touchant un peu au pixel art, je vais essayer de faire un truc custom et propre ( mon gros délire sous RM, c'est de faire des cinématiques avec images animées par exemple ), nan le noeud du truc c'est que je vais, peut être sur un an, creer un jeu, auquel les internautes pourront jouer pour de vrai, et dans lequel ils auront l'impression d'avoir eu quelque chose à dire. Pourquoi ne pas imaginer aussi que les noms des NPC soient inspirés de ceux des internautes laissant des commentaires par exemple ? De plus, une fois en jeu, libre à moi de glisser quelques surprises que ne n'aurais pas fait dans la vidéo, quelques quêtes annexes, et bien sur, plusieurs fins.

Voila comment je voyais ça en fait. J'essaie de défendre mon idée parce qu'elle me plait bien à moi ^^
avatar
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Arrakis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Yamesu le Jeu 15 Jan - 22:42

Lol cool ^^

Et tu va faire ça avec quelle version de RPG Maker?

En ce qui concerne le Pixel Art, si t'as besoin d'aide je suis dispo (j'ai déjà fais quelques persos et paysages avec un autre jeu Wink )
En revanche je ne maîtrise pas le language ruby (utilisé pour les scripts), je me contente juste de faire un c/c sur des forums :p

Mais bon excellente idée en tout cas ^^
avatar
Yamesu

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Milky Way

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Usulmaster le Jeu 15 Jan - 22:55

Ah moi non plus, le ruby je connais rien mais depuis le temps que je bidouille sur RM 2000, je devrais arriver à faire à peu près ce que je veux. Dans la première vidéo, je pense que je préciserais que j'intégrerais dans le jeu toute contribution d'internaute pour ce qui est des ressources : compos en midi par exemple, mais aussi charsets, chipsets, ennemis tant que ça reste dans la charte graphique que je vais fixer dès le premier épisode, et que c'est intégrable dans le scénar. Genre intégrer un mecha dans un monde medieval ça va être tendu...

Par contre si quelqu'un a un logiciel de création graphique pour faire mes charsets à me conseiller, je suis prenneur vu que j'ai paumé mon CD de paint shop pro 5. Oui je sais ils en sont au XIII mais moi le 5 je fais ce que je veux avec ( les colorisations de mes dessins dans la section création, c'est psp5 )
avatar
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Arrakis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  ayaaaa le Jeu 15 Jan - 23:19

Ah! Paint shop pro 5, le meilleur des paint shop pro, franchement il reste simple d'utilisation et regorge de fonctionnalité, maintenant j'ai le X (non non pas les films) et il est bien plus dur à manier. Si je retrouve un CD du 5 je le garde :p
avatar
ayaaaa

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : 34, Hérault

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/ayaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Yvain_Sugimura le Jeu 15 Jan - 23:58

Je suis content d'avoir joué le mec inquiet et d'avoir cherché la petite bête, du coup ça t'as obligé à défendre un peu ton bébé et plus tu en parles plus ça a l'air intéressant.

Je connais pas très bien RPG maker, donc je connais pas les capacités de ce logiciel, que ce soit pour les graphismes ou pour les cinématiques, mais c'est vrai que ça peut certainement donné un truc cool vu la façon dont tu présentes les choses.

La seule inquiétude qu'il me reste maintenant c'est que ça puisse être dur et lourd de tenir un projet comme ça sur la longueur.
J'ai souvent moi même lancé des grands projets qui sont tombés à l'eau parce qu'il fallait être constant et fournir un effort que je n'avais pas imaginé initialement.

Maintenant peut être que toi tu as les épaules assez solides pour ce genre de trucs, et puis je pense pas que tes spectateurs t'en voudront si tu fais des pauses pour faire d'autres trucs, si un projet comme ça se réalise.

La preuve, je suis toujours pas venu te souler parce que t'as toujours pas fait la vidéo que tu me "dois" suite à ton Blind test à la bouche Razz (héhéhé je lance des messages subliminaux discrétos, hinhinhin je suis maléfique)
avatar
Yvain_Sugimura

Messages : 119
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  zoyuzoyu le Ven 16 Jan - 1:37

Pour les graphismes comme c'est du pixel normalement même avec paint ça passe. Mais si tu veux un bon et gratos photoshop like ya "the gimp". http://www.gimp.org/downloads/
avatar
zoyuzoyu

Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37
Localisation : chatville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Rock7 le Ven 16 Jan - 14:47

Usulmaster a écrit: Pourquoi ne pas imaginer aussi que les noms des NPC soient inspirés de ceux des internautes laissant des commentaires par exemple ? De plus, une fois en jeu, libre à moi de glisser quelques surprises que ne n'aurais pas fait dans la vidéo, quelques quêtes annexes, et bien sur, plusieurs fins.
Ouai tu ferais un jeune perso qui s'appellera rock7 ou victorluz et qui te colera jusqu'a la fin du jeu en te copiant ^^!

En tout cas moi je suis totalement enchanté par votre projet et je serais le premier a le soutenir !!
Donc bonne chance !! et si je peux vous aider pour quelque chose (on sait jamais, même si j'y connais rien a RPG maker et au pixel art ^^) n'hésitez pas !
avatar
Rock7

Messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Le 78

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Usulmaster le Ven 16 Jan - 16:34

Alors voici ce que, graphiquement, ça pourrait donner :



Bon, là, c'est super vide, j'ai fait que l'herbe, des arbres et le héros...
avatar
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Arrakis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  ayaaaa le Ven 16 Jan - 16:43

Je me permet de dire que l'herbe fait mal aux yeux mais que sinon c'est très réusi. Tu as fait tout les graphismes de A à Z usul ? Si oui alors c'est très réussi et très bien fait avec le soucis des "petits détails qui tuent tout"
avatar
ayaaaa

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : 34, Hérault

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/ayaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Matmar le Ven 16 Jan - 19:52

le projet a l'air interressant mais c'est un taf de dingue non?

je trouverais sa dommage que sa prenne le pas sur tes autres vidéos mais si ça te motive, fonce ! Very Happy
avatar
Matmar

Messages : 185
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Usulmaster le Ven 16 Jan - 22:59

Ah oui merde, à la revoir comme ça, moi aussi je la trouve très moche cette herbe...

Cela va devenir un peu le fil rouge, je pense trouver un rythme de croisière qui serait du genre :
Un test par semaine, une vidéo RM par mois ou toutes les deux semaines + les bonus, spoils et autres blind tests de temps en temps.

Cette idée me plait de plus en plus, donc je vais lui ouvrir une section du forum ( même si j'avoue on s'éloigne un peu du truc du jeu retro...)
On va commencer par une chose simple : je vais ouvrir un topic avec vote pour déterminer déja l'époque du jeu, que je puis vraiment commencer les graphismes, ça, c'était fait à l'arrache pour m'entrainer avec ce logiciel.

Un deuxième topic sera consacré au nom des 3 heros du jeu : oui j'ai décidé qu'il y en aurait 3 de base, et un quatrième optionnel, qui pourrait être plusieurs persos, enfin le joueur aurait le choix, enfin si il remplit les conditions nécessaires à leur recrutement...
Dans le topic des noms, chaque utillisateur du forum pourrait poster un nom, masculin ou féminin, un et un seul. Je tirerais au sort le perso principal, les deux secondaires et les autres dans ce topic, notez que cela influencera aussi le sexe des protagonistes.

Reste le nom du jeu, qui lui aussi influencera l'ambiance générale, et sera lui aussi régi par les mêmes règles de tirage au sort...

ça vous va comme début ?
avatar
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Arrakis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Tim le Ven 16 Jan - 23:19

Oui ça me va très bien, j'apprécie beaucoup cette idée originale, et si en plus de ça cela te permet de trouver ton rythme de fonctionnement au niveau des vidéos c'est parfait.

J'aime beaucoup l'idée "on joue tous ensemble" qui change vraiment de l'ordinaire.

Je ne peux que te soutenir et te souhaiter une bonne continuation. Wink
avatar
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Rock7 le Sam 17 Jan - 0:01

C'est un peu étrange le tirage au sort je trouve ! imagine un mec propose "caca" pour déconner et sa tombe sur lui !! on a pas l'air con :S !
Bon pour les nom des persos j'avais pensé a 1) Rock7 2)Victor 3)MisterLuz (c'est une blague bien sur ^^)
avatar
Rock7

Messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Le 78

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  kalimshar le Sam 17 Jan - 1:52

Je trouve ton idée trés sympathique Zul et je serais ravi de te donner un coup de main si tu en as besoin^^
Mais dans qq jours seulement car je suis actuellement malade (j'ai une bonne gastro Crying or Very sad )
En tout cas fonce car c'est une idée bien originale Very Happy !!
avatar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Draz le Sam 17 Jan - 11:10

Bon rétablissement, et effectivement, bonne idée.
Avec un bon scénar, une réalisation qui tient la route et des gens qui jouent le jeu correctement, l'aboutissement peut être très satisfaisant!
Quitte à en faire une rom après? Rolling Eyes
avatar
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 26
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Usulmaster le Sam 17 Jan - 19:00

Une rom? Non mais je l'ai dit vous pourrez y jouer ! peut être même sans avoir installé RPG Maker, le jeu sera un executable quoi.
avatar
Usulmaster
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Arrakis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.retrogametv.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Draz le Sam 17 Jan - 21:10

Oui 'fin c'est un truc du même acabit! Laughing
avatar
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 26
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Lo4an le Sam 17 Jan - 21:19

Han c'est une bonne idée, je vous dis ce que j'en pense un peu plus tard, plus précisemment Very Happy
avatar
Lo4an

Messages : 181
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper City

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Draz le Sam 17 Jan - 21:30

Draz fournisseur officiel de l'équipe de Retrogametv en bonnes idées! Cool

N'empêche que ça va prendre du temps d'une part à le réaliser, d'autre part à attendre le choix, le décompte des voix des "spectateurs".
avatar
Draz

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 26
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://anderson-and-the-followers.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concept de vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum