RetroGame City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon vieux montage avec RPG Maker XP

4 participants

Aller en bas

Mon vieux montage avec RPG Maker XP Empty Mon vieux montage avec RPG Maker XP

Message  Yamesu Jeu 1 Jan - 19:10

Bon ça me fout un peu les boule de ressortir cette vidéo mais en voilà une que j'avais faite il y a pas mal de temps maintenant. J'ai utilisé les logiciels RPG Maker XP avec Snag It pour la capture et Studio pour le montage.

Je la met parce que c'est une création de moi (Smile) même si j'en ai un peu honte maintenant.

Je tiens aussi à dire pour ceux qui se poseraient éventuellement la question que le tamagotche n'est autre que mon ancien pseudo (hahah c'est naze)




PS: J'ai posté ce topic parce que je pense que ma vidéo a sa place ici mais si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours le supprimer Wink (de toutes façon inutile de donner son accord pour ce genre de choses lol)

PS2: J'ai pour optique de refaire des vidéos comme ça mais en amélioré (genre avec mes propres voix, des bouches sur les personnages...) et je ne sais pas vraiment comment faire. Les logiciels comme flash ou toonboom semblent appropriés mais j'ai essayé les démos et c'est vraiment galère. Prenez ce message un peu comme une bouteille que je lance à la mer ^^
Yamesu
Yamesu

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Milky Way

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux montage avec RPG Maker XP Empty Re: Mon vieux montage avec RPG Maker XP

Message  Rock7 Jeu 1 Jan - 19:55

Le texte est super bon !^^ c'est les guignols de l'info ?
Sinon bon travail !!
Rock7
Rock7

Messages : 430
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Le 78

https://www.dailymotion.com/VICTORLUZ

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux montage avec RPG Maker XP Empty Re: Mon vieux montage avec RPG Maker XP

Message  Yamesu Jeu 1 Jan - 20:24

Merci ^^

Oui c'est bien un sketch des guignols de l'info que j'avais trouvé par hasard en mp3 sur le net.

Je peux pas te filer le lien de l'original en revanche pour la simple et bonne raison que je ne le retrouve plus. Sad
Yamesu
Yamesu

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Milky Way

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux montage avec RPG Maker XP Empty Re: Mon vieux montage avec RPG Maker XP

Message  Tim Ven 2 Jan - 16:16

C'est bien foutu, ça colle très bien aux dialogues.

Bon travail. Smile
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux montage avec RPG Maker XP Empty Re: Mon vieux montage avec RPG Maker XP

Message  kalimshar Mer 7 Jan - 19:48

mdr, le montage est bien réalisé et les textes des guignols sont bien critiques en plus!
Dire que Rpg maker et le premier logiciel de création que j'ai testé, ca fait tout bizarre de le revoir'Smile'.
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux montage avec RPG Maker XP Empty Re: Mon vieux montage avec RPG Maker XP

Message  Tim Mer 7 Jan - 19:49

De la Nostalgie ? C'est bien, ça fait confession intime !

Tu peux verser une larme ? ^^
Tim
Tim

Messages : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Quimper (Bretagne)

https://www.dailymotion.com/Timopade

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux montage avec RPG Maker XP Empty Re: Mon vieux montage avec RPG Maker XP

Message  kalimshar Mer 7 Jan - 21:58

Des larmes de joie oui, pour exprimer qu'un soutien comme le tien ca fait vraiment du bien 'Sad'!
Bon tu sais j'ai pas vraiment de regrets Rpg Maker m'a appris quelques ficelles mais je suis plus a l'aise sur game maker c'est plus libre.
Prochaine étape pour moi le C, ca seras encore plus libre et plus dur aussi 'Neutral'
kalimshar
kalimshar

Messages : 275
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux montage avec RPG Maker XP Empty Re: Mon vieux montage avec RPG Maker XP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum